mercredi 30 mars 2011

L'Uchaudoise 2010

Enfin le Printemps!!!



C'est par un grand soleil et 20°C que j'ai enfourché mon Yeti ce jour.
J'ai suivi aujourd'hui la trace de la rando de Noel à Uchaud

Au programme 32km de sentiers et monotraces avec un passage type enduro sur les modules en bois, dejà visités, mais que je m'etais promis de retrouver.


Le soleil est de retour et j'ai roulé pour la 1ère fois de l'année en court, c'est agréable même si je suis rentré dans un drôle d'état car les chemins sont encore détrempés par endroit.

La boucle n'est pas trop physique et très ludique avec pas mal de singles parmi les plus sympa de la Vaunage, j'ai pas mal souffert de mon interruption pour 3 semaines suite aux intempéries et à une grosse rhinite, les derniers kilomètres furent difficiles avec même une alerte à la crampe pour la cuisse droite(je ne sais pas si dimanche prochain je vais arriver au bout des 45km de Sussargues...).

Le passage sur les modules est très sympa(on peut les éviter) et les chemins gardois toujours aussi tortueux reclament une attention de tous les instants, ils réservent parfois des obstacles inattendus:


Voici une petite vidéo de résumé  filmée avec mon appareil photo et la caméra embarquée au casque



La prochaine sortie est prévue Dimanche prochain, le 3 Avril, je m'engage à nouveau sur le Rallye de Sussargues avec ses 45km de singles techniques enchainés entre bois et carrières.


à très bientôt, Thierry

1 commentaires:

Tekila a dit…

Il m'a l'air bien sympa ce petit coin, les modules aussi d'ailleurs !