AAAHHHH !!!!! le 14 Juillet, c'est férié donc sortie vtt !!!
8H30 Combas, soleil et Mistral.
Parcours de "La Randonnée du Suc", 36km au programme à faire cool pour tester mon nouveau matos vidéo.
Mini camescope de poche HD 720p FLIP VIDEO MINO HD CHROME pour les plans fixes
Caméra embarquée ZAP-S720A qui filme aussi en 720p
L e départ du parcours est classique avec traversée du village(très joli d'ailleurs)
Un peu de goudron à travers les vignes pour rejoindre les hauteurs par un DFCI à pente régulière qui donne sur des monotraces descendant agréables à travers la forêt fraichement brulée mais qui repousse bien.
La trace est variée et passe régulièrement en terrain ombragé, ce qui est appréciable en été, on peut voir des cheveaux, des taureaux et des plantations diverses même en haut des collines.
Petite descente en freeride au km 7 pour éviter une propriété privée et rejoindre le parcours en fond de vallée près du village de départ, ici débute un joli single à travers bois qui grimpe par à coups au gré des éboulis et des pierriers, et c'est là que va s'achever ma sortie car je suis violemment passé par dessus le vélo pour aller embrasser les cailloux(km 11seulement).
Aucun dégât matériel !!! Par contre le pilote est fortement sonné car il s'est méchamment ramassé la gueule parterre !!! La tête la première dans les cailloux !!! Mon nez pisse le sang et je ne me sens pas de continuer dans cet état, je décide donc de rentrer par la route jusqu'à la voiture garée à seulement 2km de là. On plie bagage et je me rentre à la maison pour soigner mes bobos, au bilan pas de fracture mais un pif bien gonflé, bien douloureux et quelques hématomes de ci de là, je m'en sors bien !!!
Allez un court résumé en vidéo !!! Avec la gamelle !!!
test materiel HD 720P + crash on pinkbike.com