mardi 25 janvier 2011

Demain je roule !!!

Enfin !!!

Merci les RTT, demain le petit va chez sa grand mère, madame va au boulot, moi je vais sortir les crampons!!!
je dois d'ailleurs aller récupérer mes roues chez Culture Vélo oû je les ai amenées pour une bonne révision.

Encouragé par le retour du soleil et l'absence de vent je suis bien décidé à faire le parcours de la randonnée annuelle de Gajan qui a lieu au mois de Mai, la trace utilisée est celle de 2009 avec comme support le parcours de 40km. Fort de ses 1032m de D+ je pense qu'il risque de me mettre à mal, peu importe l'envie est là et la météo aussi (soleil, pas de vent, +9°C°)

Voici le tracé:


La trace est issue de la base de données d'Uttagawa dont voici le lien direct vers la fiche complète:

Je vais aller preparer mes affaires puis prendre des forces au lit pour demain...je vous ferai un compte rendu de ma sortie dans les jours à venir, photos à l'appui !!!

0 commentaires: