dimanche 29 janvier 2012

Les balcons de la Vaunage en camera embarquée !!!

Et voilà j'ai récupéré ma caméra Kodak Playsport



c'est donc tout naturellement que cette deuxième sortie de l'année 2012 a été immortalisée par mes soins et que je vous la fait partager.

Le parcours est ludique avec pas mal de singles techniques voire parfois un peu aériens (c'est pas pour rien qu'on les appelle les "balcons"), le temps était idéal, sec ensoleillé avec quelques 12°C au thermomètre, un régal.




Avec 30km tout rond et 500m de D+ cela représente une bonne sortie pour une reprise hivernale, à 11km/h de moyenne, en comptant les arrêts démarrage/arrêt de la caméra(et oui faut quitter les gants ...)et la pause casse croûte, je ne suis pas mécontent de moi ... beaucoup moins dur que la semaine dernière (pas facile non plus ...).

La trace est maintenant disponible ici en téléchargement libre:
Gpx track/Milhaud 30km

N'oubliez pas de faire un petit commentaire après avoir parcouru la trace, ça fait toujours plaisir ... merci.


Ça fait du bien de rouler !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Yetifan,
Je suis un voisin (BERNIS). Superbe parcours que.....je n'ai pas reconnu.
Pourrais-tu m'indiquer ton parcours ?

Unknown a dit…

Salut à toi voisin !!!
la vidéo ne montre qu'une petite partie du parcours qui peut faire 39km dans son intégralité, les chemins se situent principalement autour de Langlade avec un départ de Milhaud, voici le lien pour récupérer la trace Gpx et avoir + d'infos:
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=zdddmbgdwnatmqal
On peut aussi se retrouver un dimanche matin pour la faire ensemble si cela t'intéresse (s'il ne fait pas -10°C avec du mistral ...)... j'ai 2 collègues qui devraient pouvoir se joindre à nous, bonne sortie et reviens vers moi quand tu veux, cdt Thierry

Anonyme a dit…

Merci Thierry.

Si je suis disponible le jour où vous envisagez la ballade,pas de problème, je vous rejoindrai à Milhaud.

A +

vtt-a-2.fr a dit…

salut
un bon rendu, elle fait des vidéos de trés bonne qualité, il y a juste le stab qui est d'un léger ton en dessous de la gopro
le parcour ma l'aire bien sympa
manu VTT-a-2.fr
bon ride