dimanche 6 janvier 2013

1ère test Gopro sous le soleil

Et voilà 2013 est là !!! 1ère sortie de l'année avec mon ami Charly sur nos fidèles Yeti, il fait un soleil radieux et dejà 11°C à 9h00 du matin, parfait pour un petit test de mon cadeau de Noel, la Gopro Hero Hd2. Les prises de vue ont été effectuées avec la caméra fixée à un harnais fait maison sur la poitrine, j'ai du mettre la caméra à l'envers(tête en bas)ce qui rend l'image trop instable quand le terrain est caillouteux ou dans le defoncé. Je vais retravailler mon harnais pour pouvoir remettre la Gopro dans la position normale en espérant que ça saute moins, à voir bientôt...

More Mountain Bike Videos on Pinkbike

La sortie s'est faite autour de Calvisson, pour un total de 23km et 450m de dénivelé positif, pas trop mal pour une reprise après des fêtes de fin d'année riches en mets parfois lourd à digérer... Prochain test bientôt avec vidéo à suivre bien sûr...

0 commentaires: