jeudi 7 avril 2011

Belle boucle de 40km autour de Milhaud

Profitant du beau temps et des Rtt, j'ai roulé cet après midi en Vaunage, encore je sais ... mais on ne se lasse pas quand les chemins sont aussi sympathiques.



J'ai plus ou moins suivi le parcours de l'édition 2009 du Trefle Milhaudois, avec quelques variantes, de manière à éviter quelques chemins encore bien boueux et emprunter quelques singles supplémentaires.
Cette boucle au départ des Arènes du village, fait donc 40km pour 870m de dénivelé positif, c'est une bonne préparation pour la Cevenraid de Domessargues qui aura lieu le 17 Avril (40km/1200m D+)
C'est un bel enchainement de singles ludiques entrecoupé de quelques chemins tantôt plats pour récupérer un peu, tantôt assez raides de manière à prendre de la caisse.

voici le circuit:


La trace téléchargeable pour Gps ici

Malgré quelques douleurs musculaires je me suis senti à mon aise sur ce tracé exigeant mais abordable, il faut dire que le plaisir de rouler sur des terrains magiques comme cela fait souvent oublier les douleurs ...vivement les prochaines randos pour ne pas rouler tout seul !!!

à +++

0 commentaires: