dimanche 3 avril 2011

Rallye du Printemps, Sussargues 2011

Comme prévu j'ai participé à la 15ème édition du Rally du Printemps à Sussargues dans l'Hérault.

Le temps est resté couvert toute la matinée mais sans précipitation, la température avoisinait les 15°C, de bonnes conditions pour rouler fort !

MMMMMmmmmmmm !!!!!!!!!

A noter que les parties du circuit en fond de vallée étaient boueuses voire même très boueuses, heureusement sur les hauteurs les chemins avaient séché.

J'ai opté pour le parcours de 35km, pas la forme pour me lancer sur le 45km, comme promis par l'organisation parcours très ludique avec 14km dans les carrières(des marches à gogo et du technique...).


La trace téléchargeable ici

Point négatif pour l'organisation:
les 4 circuits (10.25.35.45km)utilisent souvent une trace commune ce qui induit de nombreux dépassements à effectuer et des ralentissements dans les portions techniques, mais dans l'ensemble cela a été ...
Point positif pour l'organisation: 
l'idée judicieuse d'avoir prevu une boucle technique en option(possibilité de l'éviter), un régal pour le pilote et sa machine!!! 3km de marches, de dalles, de descentes bien raides.

Par contre j'avais oublié de prendre mon appareil photo et comble de malchance ma caméra vidéo a été arrachée par un contact avec une branche d'arbre des les 1er kilomètres, je ne vous ramène donc pas d'images de cette magnifique sortie, ceci dit j'ai trouvé cette vidéo  réalisée par les membres du club organisateur effectuée lors des reconnaissances du parcours.

 

 Le bilan de cette superbe rando est donc positif avec 38km au compteur 700m de D+ réalisés en moins de 3heures à la moyenne de 14km/h de roulage, prometteur pour les sorties à venir.
à +++

0 commentaires: